Ressources & Documentations

Appel à participation des ministres de la santé et des finances des Pays francophones à la conférence africaine de haut niveau sur la vaccination – 24-25 Février à Addis-Abeba (Éthiopie)

Les 24 et 25 février prochains, les ministres de la Santé et les Ministres des Finances de l’Afrique vont se réunir à Addis-Ababa, sous l’égide du Bureau Régional de l’OMS,  à l’occasion de la 1èreConférence  Ministérielle sur la Vaccination en Afrique. (suite…)

Rapport d’étude: Evaluation de la contribution des OSC à la mise en œuvre de la composante vaccination de la contractualisation du PADS

En 2011, l’Alliance Mondiale pour la Vaccination et l’Immunisation (GAVI) a attribué une allocation globale à ses partenaires membres du groupe des Organisations de la Société Civile (GAVI-CSO) et le Catholic Relief Services (CRS) a été désignée pour gérer les fonds de ladite allocation en étroite collaboration avec le Secrétariat de l’Alliance.

Télécharger le Rapport d’étude

 

Rapport de l’enquete de satisfaction des bénéficiaires des services de vaccination

En 2011, l’Alliance Mondiale pour la Vaccination et l’Immunisation (GAVI) a attribué une allocation globale à ses partenaires membres du groupe des Organisations de la Société Civile (GAVI-CSO) et le Catholic Relief Services (CRS) a été désignée pour gérer les fonds de ladite allocation en étroite collaboration avec le Secrétariat de l’Alliance. L’allocation est destinée à aider des Organisations leaders et représentatives à créer des plateformes à l’échelon national pour stimuler une participation efficace des Organisations de la Société Civile (OSC) dans les activités d’immunisation et de vaccination, et renforcer leur engagement dans les systèmes de santé dans plusieurs pays éligibles au soutien de GAVI. (suite…)

RAPPORT DE MISSION DES ACTIVITES DE SUIVI DU PROJET DE PROMOTION DE LA PARTICIPATION ET DU DEVELOPPEMENT DES ADOS ET JEUNES DANS 5 REGIONS DU BURKINA FASO

La présente mission s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet de promotion  de la participation et du développement des adolescent(e)s et des jeunes dans cinq régions du Burkina Faso. 8 provinces sont concernées par le projet et à ce titre 2 axes ont été constitués. Pour chaque axe une équipe composée de 3 personnes du RAJS/BF au niveau central ont réalisé la mission.

Télécharger le document ici